Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 21/09/2016

L’AFM-Téléthon présente au 123e congrès national des sapeurs-pompiers

Le congrès national des Sapeurs-Pompiers, partenaire historique de l’Association, démarre aujourd’hui à Tours.

La Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France est un partenaire historique de l’AFM-Téléthon. Chaque année, et ce depuis le 1er Téléthon en 1987, les sapeurs-pompiers montrent une solidarité et un engagement sans précédent auprès des malades et des familles de l'Association. À chaque Téléthon, ce sont des dizaines de milliers de sapeurs-pompiers qui, comme Ludivine, sapeur-pompier volontaire et bénévole pour le Téléthon, relèvent des défis afin de collecter des fonds pour combattre les maladies génétiques rares.

Pour fêter le lien fort qui unit les sapeurs-pompiers au Téléthon, l’Association a tenu à être présente au 123e congrès national des  sapeurs-pompiers. L’événement se tient du 21 au 24 septembre 2016 au Parc des Expositions de Tours (37). 

Un avant-goût du 30e Téléthon

Le 22 septembre, au stand tenu par l’AFM-Téléthon, les participants du congrès tenteront de réaliser un défi à l’image de ceux que l’on peut trouver pendant les 30 heures du Téléthon. Le défi ? Parvenir à recouvrir une voiture de papier adhésif jaune, la couleur emblématique du Téléthon !

Plus d’informations

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 25/09/2016
Filtrer par date