Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 10/10/2012

Avec Mode in France, Optic 2000 renforce son soutien l’AFM-Téléthon

Le réseau d’opticiens reverse 1 euro à l’AFM-Téléthon pour tout achat d’une monture « Mode in France », sa nouvelle gamme de lunettes conçue et fabriquée à 100 % en France.

Avec sa gamme « Mode in France », Optic 2000 intensifie son soutien à l’AFM-Téléthon. Ce lancement relayé par une vaste campagne publicitaire (TV, radio, affichage et presse), s’accompagne d’une nouvelle action au profit du Téléthon. Le réseau d’opticiens reverse 1 euro sur chaque achat de l’un des 32 modèles de sa nouvelle collection.
 
0ptic 2000 propose déjà une opération similaire sur son offre phare « 2ème paire solidaires à 1 euro ». A ces deux actions, s’ajouter la distribution d’enveloppes dons dans ses 1 200 enseignes, tout au long de l’année.

Démarche solidaire et citoyenne 

Pour le premier réseau d’opticiens français, « Mode in France » est une démarche citoyenne et solidaire. C’est l’une des actions mises en place pour atteindre 1 million d’euros de collecte annuelle au profit de l’AFM-Téléthon. Autre spécificité, la nouvelle collection est certifiée « Origine France Garantie ». Pour le patient, c’est la garantie d’acheter un produit conçu et fabriqué très majoritairement en France.
 
Optic 2000 est l’un des nouveaux partenaires de l’AFM-Téléthon. Déjà engagés dans de nombreuses actions solidaires, l’opticien souhaite financer l’innovation thérapeutique et plus particulièrement la recherche sur les maladies de la vision. Il s’agit notamment des essais menés par l’Institut de la vision et les travaux d’Atlantic Gene Therapies sur l’amaurose congénitale de Leber.

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 25/09/2016
Filtrer par date