Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 11/09/2012

Un concert pour l'innovation thérapeutique au service des maladies rares

Le groupe Safran, l’orchestre de l’Alliance et l’AFM-Téléthon organise le 16 octobre, un concert de musique classique, salle Gaveau à Paris. Réservez votre place : l’intégralité des recettes sera reversée à l’association.

Vous aimez Mozart, Beethoven et Rossini ? Voilà une bonne raison de réserver votre place pour ce concert exceptionnel de l’orchestre de l’Alliance, qui sera donné dans la prestigieuse salle Gaveau, dans le cadre des Saisons de la solidarité. Cet événement a été créé en 2005 par le chef d’orchestre Pejman Memarzadeh et a permis, depuis 7 ans, de lever plus de 500 000 euros pour divers organismes caritatifs. Pour ce concert exceptionnel, l’Orchestre de l’alliance accueillera le pianiste de renommée mondiale Philippe Entremont.

Ensemble, ils interpréteront trois pièces bien connues du grand public : l’ouverture de Tancrède, de Rossini, le concerto pour piano n°21 de Mozart et la 7e symphonie de Beethoven.

De 12 à 50 euros la place, l’intégralité des recettes de billetterie sera reversée à l’AFM-Téléthon, grâce au mécénat actif du groupe Safran. Ce groupe international de haute technologie organise ainsi son 8e concert en partenariat avec l’Orchestre de l’alliance et souhaite cette année soutenir l’innovation thérapeutique au service des maladies rares.

En pratique

Pour acheter vos places (12 à 50 euros) pour le concert du 16 octobre :

  • Salle Gaveau au guichet situé 45 rue la Boétie - 75008 Paris, par Internet www.sallegaveau.com ou par téléphone 01 49 53 05 07 ;

En savoir plus

Le site de l’Orchestre de l’alliance
www.orchestredelalliance.fr
Le site du Groupe  Safran
www.safran-group.com

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 28/09/2016
Filtrer par date