Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 25/11/2015

La course connectée du Téléthon, top départ au stade Charléty !

Le 24 novembre, les sportifs capitaines de région pour la course connectée se sont retrouvés au Stade Charléty pour lancer officiellement l'opération "Course Connectée Running Heroes du Téléthon".

C'est dans une ambiance détendue et motivée que 8 des 15 capitaines d'équipes de région ont participé au top départ de cette "première" dans l'histoire du Téléthon : une nouvelle forme de mobilisation où chacun, dans sa pratique sportive personnelle, participe à un défi collectif.  

 

Un clip de lancement a été réalisé à cette occasion

 

Muriel Hurtis, Jackson Richardson, Luc Leblanc, Vincent Parisi, Luis Fernandez, Pascal Gentil, Alessandro di Benedetto, Jean-Frédéric Dubois, se sont élancés sur la piste du stade Charléty en arborant fièrement les couleurs de la course connectée du Téléthon.

course connectée téléthon 2015 capitaines Muriel Hurtis, JEFF Dubois, Pascal Gentil, Luc Leblanc, Jackson Richardson, Vincent Parisi, Alessandro di Benedetto, Luis Fernandez

Chacun des capitaines présents, mais aussi ceux qui n'ont pas eu la disponibilité matérielle de faire le déplacement et qui pour l'occasion s'étaient connectés à l'événement via les réseaux sociaux, a profité de ce rassemblement pour rappeler et réaffirmer son engagement pour le Téléthon, et plus particulièrement pour cette nouvelle initiative qui encourage chaque français, où qu'il soit, à s'inscrire sur Running Heroes, à faire un don à partir de 10 euros, et à courir pour faire monter le compteur kilométrique de la région qu'il aura choisie.

"Le principe est très sympa, commente Muriel Hurtis, il y a de l'interactivité, du challenge. Autour de cette action, je sens de l'envie, et très vite, j'espère, de l'émulation. "

Qui sera le capitaine victorieux le 8 décembre, date de la fin de l'opération ? Quelle région aura parcouru le plus de kilomètres et collecté le plus de dons ?

C'est à vous de décider en rejoignant les Running Heroes du Téléthon. 

 

Pour s'inscrire à la course connectée Running Heros pour le Téléthon

 

Comment ça marche ? C'est facile.

1 - Je m'inscris, je sélectionne ma région pour laquelle je vais courir et je fais un don pour le Téléthon (à partir de 10€)

2 - Je connecte mon application de running préférée et je donne le maximum en courant pour témoigner de mon engagement. Je peux courir où je veux, quand je veux jusqu'au 8 décembre.

3 - Au retour de ma course, je découvre mes résultats, ceux de ma région, et je partage ma médaille personnalisée sur les réseaux sociaux pour inciter mes amis à suivre mon action.

4 - Je peux, en plus, utiliser les hashtag #JeCoursPourLeTéléthon, et #Telethon2015 en associant une photo ou une vidéo qui s'affichera sur le mur numérique du Téléthon 2015

Pour toutes informations vous pouvez envoyer un mail à contact@runningheroes.com 

 

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 28/09/2016
Filtrer par date