Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 14/11/2013

Défithon : ils naviguent et relèvent des défis

Alessandro Di Benedetto et Bertrand De Broc, deux skippers engagés dans la transat Jacques Vabre participent au défithon.

L'un chantera "Casser la voix" de Patrick Bruel au passage de l'Equateur, l'autre traversera le port des Sables d'Olonne en plein hiver en slip de bain. Alessandro di Benedetto et Bertrand de Broc attendent vos dons pour relever leurs défis respectifs. 



Découvrez en images le défi des deux skippers


Le défi de Bertrand de Broc

Le défi d'Alessandro di Benedetto

Défithon mode d'emploi ... 

Le principe est simple : On se lance un défi -décalé si possible -, on trouve des amis pour soutenir ce défi (sur les réseaux sociaux, ça reste le meilleur moyen de toucher le plus de monde) et lorsque l’objectif de collecte est atteint, on tient parole, on relève le défi, et on le prouve en publiant les photos et les vidéos sur defithon.fr

Défithon 2013 : déjà un défi réalisé ! 

Cette année, un nouveau partenaire soutien Défithon : il s’agit de Melty.fr. Pour l’occasion, Alexandre Malsh le jeune directeur (28 ans) de Melty s'est prêté au jeu en faisant des crêpes pour toute son équipe.

Faites marcher votre imagination et proposez des défis à vos amis, à votre boss, à vos voisins.  Ces deux dernières années, plus de 500 défis ont été créés pour près de 130 000 € collectés.

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 02/10/2016
Filtrer par date