Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 10/05/2017

EXTRA/ordinaire : une exposition photos pas ordinaire

« Tout dans ce lieu est extraordinaire : le temps, l’espace, les personnes » : Christophe Hargoues est lauréat du prix Sophot pour son projet réalisé au sein de la résidence Yolaine de Kepper. Une exposition à découvrir à Paris, dès le 16 mai.

Le photographe Christophe Hargoues est lauréat du prix Sophot  avec son projet EXTRA/ordinaire mettant en scène 11 résidents de la maison d’accueil de Saint-Georges-sur-Loire, créée par l’AFM-Téléthon. 

« C’est le fruit d’un travail de 4 ans et de la mobilisation bénévole de nombreuses personnes : les résidents en premier lieu mais aussi la direction et le personnel de l’établissement ou encore les figurants qui incarnent leur propre rôle » souligne le photographe. Le résultat, 11 portraits surprenants qui révèlent tous quelque chose de leur personnalité: une passion, une vérité ou tout simplement un souhait. 

  • Exposition à voir du 16 mai au 13 juillet 2017, à la galerie FAIT & CAUSE, 58 rue Quincampoix, 75004 Paris. (Attention la galerie n'est pas accessible aux fauteuils roulants).
  • Pour découvrir le travail de Christophe Hargoues : http://www.christophehargoues.fr
Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 24/06/2017
Filtrer par date
Actualités AFM- Téléthon