Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 16/11/2016

La FFF renouvelle son soutien envers l’AFM-Téléthon

La Fédération Française de Football montre son soutien envers Matthieu, ambassadeur du Téléthon 2016.

Un clip sur Matthieu et son projet Cécifoot

 

Partenaire fidèle de l’AFM-Téléthon, la Fédération Française de Football a montré son soutien envers Matthieu, ambassadeur du Téléthon 2016. Celle-ci vient de publier une vidéo le mettant en scène, retraçant son parcours guidé par sa passion du football et par son projet de créer un club de Cécifoot dans sa commune. 

 

 

La FFF renouvelle sa mobilisation pour le Téléthon

 

Partenaire de l’AFM-Téléthon, la Fédération Française de Football se mobilise à nouveau pour le 30e Téléthon. Le samedi 3 et dimanche 4 décembre, à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France, les 88 clubs participants sont invités à reverser 1 euro TTC par billet vendu. Cette action est soutenue par la Fédération Française de Football qui versera 1 euro supplémentaire pour chaque euro reversé par les clubs. Les fonds collectés seront intégralement reversés au Téléthon.

En parallèle, de nombreuses manifestations de solidarité du football amateur sont prévues partout en France, dans les clubs, les Districts et les Ligues. Un site internet www.telethonfoot.fr recense toutes ces actions. L’ensemble des informations sur le Téléthon est sur www.telethon2016.fr.

 

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 07/12/2016
Filtrer par date