Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 26/10/2016

Garou, parrain du Téléthon 2016 !

Pour le 30e Téléthon, Garou, le chanteur québécois sera l'ambassadeur de tous les parrains ! Rendez-vous les 2 et 3 décembre prochains.

« Quand on est parrain du Téléthon une fois, on l'est pour toujours. »

Fidèle du Téléthon et d’une générosité immense, Garou a tenu à être aux côtés de la Génération Téléthon pour cette 30e édition exceptionnelle du Téléthon.

 

L’ambassadeur des parrains du Téléthon

À l’image des ambassadeurs de la Génération Téléthon qui porteront le message des chercheurs, des bénévoles ou encore de l’entourage des malades, Garou sera le trait d’union entre les parrains du Téléthon qui seront nombreux à venir témoigner de leur aventure Téléthon et une nouvelle génération d’artistes mobilisés pour l’événement ! 

 

Garou, un parrain généreux et populaire

Le chanteur engagé aux côtés des familles et des chercheurs pour le Téléthon 2014 met à nouveau toute son énergie au service du combat contre la maladie. Un combat qui lui tient à cœur puisqu’il a accepté en 2015 de parrainer I-Motion, le tout nouvel institut dédié aux essais cliniques de thérapies innovantes pour les enfants, créé notamment par l’AFM-Téléthon qu’il avait visité en novembre 2015.

« Quand on est parrain du Téléthon une fois, on l'est pour toujours. Et c'est vrai que quand on l'a vécu, on est dans la grande famille à jamais, parce que c'est ça. C'est cette chance qu'on a de donner, de participer à ce grand événement qui donne du cœur, » avait-il tenu à souligner.

Enfin, cette année, l’AFM-Téléthon et France Télévisions sont fiers de l’avoir une nouvelle fois à leurs côtés en tant que parrain du Téléthon.

Garou vous donne rendez-vous les 2 et 3 décembre prochains pour un 30e Téléthon qui s’annonce inoubliable.

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 07/12/2016
Filtrer par date