Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 13/09/2016

Les jeunes se mobilisent pour le Téléthon avec wweeddoo

La plateforme wweeddoo permet aux jeunes d’organiser leurs manifestations Téléthon, de trouver le soutien qu’elles nécessitent, et de les communiquer en toute simplicité.

Chaque année, ce sont quelques 20 000 manifestations qui sont organisées partout en France pendant les 30 heures du Téléthon

La plateforme wweeddoo, destinée à accompagner les 13-25 ans dans leurs projets, vient de lancer une interface dédiée au Téléthon. L’idée ? Aider les jeunes à créer leur propre manifestation Téléthon, de la création du projet, à sa communication en passant par l’appel à soutien matériel et humain. 

Pour être accompagné sur son projet, il est possible de contacter l’équipe de coordination Téléthon en charge de votre département. Sinon, des informations sur les bonnes pratiques à suivre pour organiser une manifestation Téléthon sont disponibles sur les sites agir.telethon.fr et wweeddoo.com

Grâce à la plateforme wweeddoo, les jeunes vont pouvoir redoubler de créativité pour relever les défis les plus inattendus. Les quatre projets de manifestation « coup de cœur » seront conviés à vivre le Téléthon de l’intérieur. Enfin, un projet sera également sélectionné lors la soirée Partenaire Digitale du 8 novembre 2016 regroupant tous les acteurs digitaux de la French Tech.

La date limite de dépôt de projets est fixée au 27 novembre.

 

Je lance mon projet sur
le wweeddoo de Téléthon !

je lance mon projet

 

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 24/09/2016
Filtrer par date