Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 16/09/2014

Méribel s'engage pour le Grand Relais

Le Téléthon 2014 proposera aux téléspectateurs de France Télévisions un défi spectaculaire et inédit : le Grand Relais.

Les 5 et 6 décembre durant deux jours, des grands champions sportifs de toutes disciplines se relaieront entre Méribel et Paris par des moyens de transports écomobiles : ski, vélo, course, canoé, aviron, cheval, rollers...
Point de départ de l'aventure, dès le vendredi 5 décembre matin,  Méribel et son domaine skiable, le plus grand du monde ! 

Méribel donnera le coup d'envoi de la mobilisation dès le jeudi 4 décembre avec la plus grande descente aux flambeaux jamais organisée. Pas moins de 3 000 participants sont attendus !  En plus d'être conviviale, cette descente sera solidaire : l'achat du flambeau , 10 euros pièces sera reversé à l'AFM-Téléthon. Méribel proposera également, ce même soir, un dîner de gala au profit du Téléthon associant tous les acteurs économique du domaine des Trois Vallées. 

Enfin, Les guides de haute-montagne de Méribel clotûreront le Grand relais par l'escalade de la Tour Eiffel, un défi que l'on suivra en direct dans la grande soirée finale du Téléthon le 6 décembre. 

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 25/09/2016
Filtrer par date