Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 25/11/2015

les partenaires web se mobilisent pour le Téléthon 2015

La mobilisation extraordinaire autour du Téléthon 2015 se concrétise aussi par de nombreuses initiatives des partenaires du web. En voici quelques exemples

La société antivirus AVAST protège les ordinateurs des utilisateurs partout dans le monde. Avast s'engage à mobiliser ses utilisateurs partout en France en mettant en place des campagnes e-mailing et publicitaires co-brandé AFM-Téléthon/Avast pour des appels aux dons pendant toute la période du Téléthon.

Pour en savoir plus : http://www.afm-telethon.fr/avast-6026

 

Doméo, pionnier et leader de l'Assistance d’urgence à  domicile (plomberie, électricité ou gaz)mobilise ses salariés, ses prestataires de service et ses clients partout en France pour le Téléthon au travers de 3 initiatives : 

- Appel au don auprès de ses clients en mettant en place des campagnes mailing, e-mailing, et publicitaire co-brandé AFM-Téléthon/Doméo.

- De novembre à décembre 2015,  les interventions de dépannages effectuées par les prestataires Doméo seront accompagnées d’une remise d’enveloppes dons cobrandées Doméo. 

- Tous ses salariés et clients sont invités à participer à la course connectée du Téléthon by Running Heroes (courezdomeo.telethon.fr)

Pour en savoir plus: http://www.afm-telethon.fr/domeo-6028

 

Plateforme de co-voiturage, BlaBlaCar s'engage en participant à la course connectée du Téléthon et mobilise l'ensemble de sa communauté (10 millions) à venir courir au profit du Téléthon. BlaBlaCar réalisera une vidéo buzz avec la présence des DJ Faul & Wad Ad qui sera publiée sur les réseaux sociaux et permettra de collecter 1€ pour 1 partage pendant le week-end du Téléthon. 

Pour en savoir plus : http://www.afm-telethon.fr/blablacar-3182

 

PayPal, qui permet le paiement en ligne sécurisé de vos achats, renouvèle son partenariat et s'engage à mobiliser ses clients en mettant en place des campagnes e-mailing et publicitaires co-brandé AFM-Téléthon/PayPal pour l'appel au don. De plus, pour chaque don effectué via le service PayPal, un abondement de 5€ sera reversé à l'AFM-Téléthon les 4 et 5 décembre 2015.

Pour en savoir plus : http://www.afm-telethon.fr/paypal-1835

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 01/10/2016
Filtrer par date