Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 16/09/2013

Patrick Bruel, parrain du Téléthon 2013, en immersion à Evry

Lundi 16 septembre, Patrick Bruel était à Evry pour rencontrer les familles ambassadrices et découvrir les laboratoires de l’AFM-Téléthon.

Ils étaient nombreux à s’être réunis au siège de l’AFM-Téléthon, ce lundi, pour accueillir le parrain de cette édition 2013,  Patrick Bruel. Chercheurs, bénévoles, familles ont tenu à saluer de leurs applaudissements la mobilisation de l’artiste. « Ce n’est pas nouveau pour moi de m’impliquer à vos côtés, je le suis quasiment à chaque édition, mais cette année c’est différent. »

Patrick Bruel est revenu ensuite sur les raisons qui ont motivé ce choix « C’était une évidence, à partir du moment où on vous le demande, vous acceptez. La décision a été prise lors de la dernière édition, j’étais tellement ému que j’ai décidé de m’investir encore plus cette année ». « Je suis un homme de challenge, on va essayer de battre des records », a-t-il ajouté. 

Lire : Patrick Bruel, parrain du Téléthon 2013

Accompagné des familles ambassadrices du Téléthon, il a ensuite visité les laboratoires de Généthon et d’I-Stem pour mieux comprendre la stratégie de l’Association et l’importance des dons pour accélérer la recherche.  « Il me reste quelques semaine pour apprendre, et restituer toutes ces informations pendant le Téléthon, afin de faire de cette édition une vraie réussite. Il n’y a pas de raison qu’on y arrive pas. »

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 29/09/2016
Filtrer par date