Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 02/12/2012

Téléthon du Jazz : un concert événement le 7 décembre

A l’occasion du premier Téléthon du Jazz présenté par BNP Paribas, le groupe mythique du jazz fusion français, Sixun, se reforme pour un concert parisien unique à l’Alhambra.

C’est un concert événement qui vous attend le vendredi 7 décembre à 20h, à l’Alhambra, scène parisienne de toutes les musiques. Sixun, le groupe mythique de jazz fusion français proposera le meilleur de son répertoire. Une musique métissée aux accents de funk et de rock qui marque la naissance du Téléthon du Jazz.

En première partie, Sylvain Beuf, l’un des plus grands saxophonistes et compositeur de jazz français, récompensé à plusieurs reprises (Victoire de la Musique, Djangos d’Or, prix Django Reinhardt, Talent Midem), interprétera plusieurs morceaux de son nouvel album.

Ce concert au profit du Téléthon est organisé par BNP Paribas, mécène du jazz et partenaire historique de l’AFM-Téléthon. Ce nouveau soutien de BNP Paribas s’ajoute au Téléthon du Tennis, le tournoi interclubs créé par l’établissement avec la Fédération Française de Tennis. Par ailleurs, 3 000 collaborateurs de BNP-Paribas participeront à 300 animations les 7 et 8 décembre, dont le Téléthon de la Communauté Financière, une course solidaire dans le quartier de Bercy village à Paris (lien actu TCF).

En savoir +

Pour acheter vos places au prix de 23 euros, trois possibilités :

  • A l’Alhambra – 21 rue Toudic – 75010 Paris (Métro : République, lignes 3, 5, 8, 9 ou 11) ;
  • Par téléphone au 01 40 20 40 25
  • Par internet sur fnac.com, ticketnet.fr, carrefour.fr et autres points de ventes habituels.

Début du concert à 20 h. Ouverture des portes au public à 19 h. Placement libre.

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 27/09/2016
Filtrer par date