Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 18/09/2014

Le Téléthon sur la route du Rhum

Alessandro Di Benedetto voguera aux couleurs du Téléthon pour l'édition 2014 de la course Transatlantique. Team Plastique et son skipper franco-italien ont choisi de porter les couleurs et le combat de l’AFM-Téléthon.
Route du Rhum 2014 : départ le 2 novembre

Cette mythique course transatlantique reliant Saint-Malo à Pointe-à-Pitre, sera pour Team Plastique, Alessandro Di Benedetto et l’AFM-Téléthon, particulière. 

Combativité, innovation, dépassement de soi… Telles sont les valeurs que Team Plastique, Alessandro Di Benedetto et l’AFM-Téléthon partagent. C’est pourquoi Team Plastique et Alessandro Di Benedetto ont souhaité afficher, gracieusement, sur les voiles de leur IMOCA 60 les couleurs de l’AFM-Téléthon.

« Nous sommes toujours à la recherche de l’innovation, à donner le meilleur de nous-même et je pense que pour les chercheurs c’est la même chose. Ils doivent oser, se donner les outils nécessaires. C’est pour cela que nous avons décidé de mettre à disposition une visibilité», déclare Alessandro Di Benedetto.

Team Plastique se mobilise 

Pour soutenir le combat de l’AFM-Téléthon et collecter des fonds Team Plastique organisera une tombola dont les fonds seront versés au Téléthon ! Présent sur le village de la Route du Rhum dès le 24 octobre, Team Plastique relaiera également les messages de l’AFM-Téléthon sur son stand. Enfin, l’équipe de Didier Elin, Président de Team Plastique, sensibilisera ses partenaires aux actions de l’AFM-Téléthon.

Pour suivre la course en direct : teamplastique-voile.com

Découvrez le message vidéo de Alessandro Di Benedetto

Un bateau solidaire pour la route du Rhum 2014.

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 30/09/2016
Filtrer par date