Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 07/12/2012

De très nombreux artistes mobilisés sur France Télévisions

De Nolwen Leroy à Johnny Hallyday, en passant par Florence Foresti ou Mika, les artistes seront mobilisés sur les plateaux et dans les rues de Paris pour ce Téléthon 2012.

Franck Dubosc est un parrain bien entouré. Plus de 30 artistes participent au Téléthon 2012. Tous les goûts seront respectés ! Cette édition marque aussi un tournant avec des émissions itinérantes. Aussi, le bus à impériale qui sillonnera Paris accueillera les artistes. L’occasion pour les acteurs et comédiens de se produire en direct et en public. Exemple : vendredi soir, Nolwenn Leroy accompagnera Franck Dubosc et les animateurs de France Télévisions pour l’ouverture du Téléthon. A bord du bus à impériale, ils effectueront la remontée des Champs-Elysées.

Vendredi soir

Dès 20h40, France 3 prend le relais pour la première soirée du Téléthon, en direct du plateau 107 de la Plaine-Saint-Denis. Moment attendu : Johnny Hallyday participera pour la première fois au Téléthon. Une surprise sera réservée à la Provençale Léa, ambassadrice des familles du Téléthon 2012 : la présence des acteurs de Plus belle la vie. Puis, rendez-vous avec BB Brunes et Tal.
La nuit, le Téléthon ne dort pas. Bien au contraire, c’est un cabaret nocturne entre Paris et plusieurs terres d’Outre-Mer qui attend les téléspectateurs. Seront présents Antoine, Christian Karembeu, Colonel Reyel, Suarez, Fanny J ou encore Ló.

Samedi matin et après-midi

Attendez-vous samedi matin, à un réveil pop et folk ave deux artistes en pleine ascension : Irma et le duo Lilly Wood and the Prick. Révélés grâce à Internet, ils feront le trajet en bus de Montmartre au Cirque d’Hiver. A midi, Elie Semoun prendra leur place en compagnie des Echos Liés et Amandine Bourgeois. L’après-midi, le studio itinérant s’arrêtera à la piscine Joséphine Baker pour accueillir la Compagnie Créole et Kenzah Ferah. Le dernier arrêt du bus se fera devant le mythique Opéra Garnier avec un plateau de circonstance : le trio Il Volo et Stéphane Rizon, révélé dans l’émission « The Voice ».

Samedi soir

Samedi à 18h45, « Cap sur les défis », l’émission consacrée aux défis les plus loufoques, aura deux invités de marque : Maurane et Olivia Ruiz. Un avant-goût de « La Grande fête » de clôture qui débutera à 20h45 sur France 2. Pour faire monter le compteur, de nombreux artistes se mobilisent, à commencer par les amis de Franck Dubosc : Florence Foresti et Garou. Ils seront accompagnés par Mika, Patrick Bruel, Dany Brillant et Pascal Obispo. D’autres surprises sont prévues, notamment un trio inattendu entre Cali, Olivia Ruiz et le rappeur Oxmo Puccino… Qui sait ? Franck Dubosc se joindra peut-être à eux.

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 28/09/2016
Filtrer par date