Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 01/07/2013

XVIème école d'été de Myologie

Chaque année, l'Institut de myologie permet à des médecins-chercheurs étrangers et d'outre-mer de suivre un programme condensé d’enseignements en myologie.

L’école d’été de myologie s’est tenue du 17 au 25 juin à Paris. Chaque année, l'Institut de Myologie permet pendant 10 jours à des médecins-chercheurs étrangers et des DOM TOM de suivre un programme condensé d’enseignements en Myologie.

La XVIème école d’été de myologie, s’est tenue au mois de juin et a accueilli 58 élèves, la plus importante promotion jusqu'à maintenant. 

Pas moins de 29 nationalités différentes étaient représentées parmi lesquelles les pays du Maghreb (Tunisie, Maroc et l'Algérie), l'Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Colombie, Costa-Rica et Pérou), l'Amérique du Nord (USA et Canada), les pays de l'Est (Bulgarie, Croatie, Géorgie, Russie et Ukraine), l'Europe (Danemark, Suède, Norvège, Pays-Bas, Italie, Espagne, Angleterre), sans oublier l'Inde, l'Iran, le Liban, le Koweït et la Chine. 

Cette année encore, l’école d’été est en jumelage avec l’université de la Charité Berlin, dans laquelle s’étaient également tenus des cours du 10 au 14 juin, au profit d’étudiants étrangers.

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 25/09/2016
Filtrer par date