Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Comment nous soutenir

Toutes les façons d'aider l'AFM-Téléthon
Don ponctuel par internet, don mensuel par prélèvement automatique ou transmission d’un patrimoine : Face à l’urgence de la maladie, engagez-vous à nos côtés.

L’AFM-Téléthon a mis en place un modèle avant-gardiste scientifique, médical et social pour guérir les maladies rares, et plus largement les pathologies lourdes et invalidantes. 

En près de 30 ans d'histoire, l'AFM-Téléthon a su se doter de 4 laboratoires - Généthon, Institut de myologie, I-Stem et Atlantic Gene Therapies - créés et financés par la générosité des français. Ajourd'hui, grâce au soutien fort et fidèle de ses donateurs, l'association a pu réaliser de grandes avancées qui révolutionnent la médecine toute entière.

Soutenir l’AFM-Téléthon, c’est accélérer la recherche pour guérir les maladies rares et construire la médecine de demain !

Je soutiens les malades dans leur combat contre la maladie

Trois manières de soutenir l’AFM-Téléthon : 

  • Faire un don ponctuel. Grâce aux frais de collecte réduits, votre don par internet, c’est un euro en plus pour la recherche. Vous pouvez aussi faire un don en ligne toute l’année, et 24h/24 depuis votre ordinateur, mobile ou tablette.
  • Faire un don mensuel. Le prélèvement automatique, vous permet d’étaler le montant de votre don sur toute l’année. Votre soutien régulier aide aussi l’AFM-Téléthon à planifier les programmes de recherche à long terme.
  • Transmettre un patrimoine. Association reconnue d’utilité publique, l’AFM-Téléthon est habilitée à recevoir un legs, une donation ou une assurance-vie tout en étant exonérée en totalité des droits de succession et de mutation.
Publié le : 01/09/2013

100 € employés par l'AFM-Téléthon en 2015, c'est :

répartition-100-euros-dons-2015 afm-telethon