Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Ensemble Immobilier Tour Maine-Montparnasse

Montparnasse fait son Téléthon !
Pour le Téléthon 2015, la Tour Montparnasse transforme son 55e étage en un plateau de jeu en organisant UN ESCAPE GAME inédit !

MONTPARNASSE FAIT SON TELETHON !

Pour la première année, l’Ensemble Immobilier Tour Maine-Montparnasse s’engage au côté du Téléthon. Pendant deux jours, la Tour sera aux couleurs du 3637 et plusieurs animations auront lieu au sein de l’EITMM (vente de produits Téléthon, dons en caisse, etc…).

Clou de la manifestation ? Un Escape Game géant et solidaire !
Jeu interactif dont l’objectif est de résoudre des énigmes dans un délai imparti, l’Escape Game est aujourd’hui plébiscité partout dans le monde, où plus d’un million de personnes y ont déjà participé. C’est par ce biais ludique et collaboratif que l’EITMM a choisi de soutenir le Téléthon, en faisant appel à la société SCRAP, créateurs du Real Escape Game, pour organiser les 4 et 5 décembre prochains, un Escape Game grandeur nature dans la Tour Montparnasse. Une première encore jamais réalisée à cette échelle en France.

Un tableau à retrouver, des malfrats à vos trousses et seulement 60 minutes pour déchiffrer les mystérieux messages laissés par Hippolyte M. à ses enfants … Si vous êtes amateur de devinettes, de chasses au trésor, de jeux de piste et avez l’esprit logique, « Le Dernier Tour d’Hippolyte M. » est fait pour vous ! Plusieurs sessions par jour accueilleront des équipes de joueurs qui s’affronteront pendant 1h pour résoudre les énigmes. Logique, sens de l’observation et sang-froid seront de mise ! Le jeu est ouvert à tous (15 ans minimum), seul ou en équipe. Chaque inscription sera entièrement reversée au Téléthon et abondée de la même somme par l’EITMM.
 
Renseignements et inscriptions :
http://www.therealescapegame.fr/telethon-montparnasse/

 

Focus Partenaire

L’Ensemble Immobilier Tour Maine-Montparnasse c’est 300 000 m2 de surface. 8 000 salariés environ travaillant chaque jour en son sein, dont 5 000 dans la Tour Montparnasse.  C’est l’une des plus importantes copropriétés tertiaires privées d’Europe regroupant environ 300 copropriétaires et 450 sociétés occupantes.

Publié le : 19/11/2015