Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Equipe Cycliste Sojasun

Partenaire du Téléthon 2013.
Un nouveau partenariat voit le jour avec la mobilisation des cyclistes qui mettent leurs muscles au service de ceux qui n’en n’ont plus.
Sojasun_Afm

Des kilomètres contre la maladie !

Le 25 janvier 2013 à l’Institut de Myologie, l’AFM-Téléthon et Triballat-Sojasun, entreprise familiale installée à Noyal-sur-Vilaine (ville bretonne très impliquée dans le Téléthon) présentaient leur partenariat pour 2013.

« Cette année, la présentation de notre équipe cycliste professionnelle résonne différemment car elle porte les couleurs de l’AFM-Téléthon. Nous sommes très attachés aux valeurs de cette association. La révolte, le combat, l’audace sont également des mots-clés de notre histoire », a déclaré Olivier Clanchin, président du groupe.

Au-delà d’avoir apposé le logo AFM-Téléthon sur les maillots officiels de l’équipe, Sojasun reverse 0,10 euros par kilomètre parcouru, et par coureur, pendant l'entraînement.
L’équipe participera à une soixantaine de courses en 2013 partout dans le monde.

25 000 euros pour l’AFM-Téléthon !

A l’occasion du passage du Tour de France à Saint-Malo, en Bretagne, berceau de l’équipe cycliste, une première remise de chèque de 25 000 euros a été effectuée en direct sur le plateau de « L’Après-Tour » sur France 2.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’équipe Sojasun

Focus partenaire

L'équipe cycliste Sojasun est une équipe française de cyclisme professionnel sur route ayant le statut d'équipe continentale professionnelle. L'équipe est dirigée par l'ancien coureur professionnel Stéphane Heulot et est gérée par son entreprise Breizh Cyclism Compétition.

Le sponsor de l'équipe est la société Sojasun, spécialisée dans la conception de produits alimentaires à base de soja.

Publié le : 02/10/2013