Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

France Télévisions

Partenaire fondateur du Téléthon, depuis 1987
Pour la 28ème année, l’engagement entier de France Télévisions, permettra une fois encore, à la magie d’opérer.
France_Televisions_Afm

L’histoire d’un partenariat solidaire.

France Télévisions se mobilise une nouvelle fois aux côtés de l’AFM-Téléthon pour offrir, avec les chaînes du groupe et ses animateurs, 30 heures de direct inédites aux téléspectateurs et un dispositif numérique innovant pour rendre compte de la mobilisation exceptionnelle qui existe partout en France et qui font de ces deux jours une fête nationale de la générosité.

Cette année encore, c’est une organisation millimétrée qui est mise en place et un dispositif exceptionnel pour susciter la mobilisation partout en France.

Le plateau principal sera installé au coeur de la Ville lumière, face à la Tour Eiffel, sur le Champ-de-Mars, avec comme maître de cérémonie Sophie Davant et Nagui.

Cinq villes ambassadrices ont été choisies pour leur forte implication : Vannes, Mets, Perpignan, Marseille et Saint-François en Guadeloupe où seront réalisés de nombreux défis.

"La Route des Géants", qui partira de Coudekerke-Branche, passera par Lens, Saint Quentin et Compiègne avant de rejoindre la capitale et mettra en lumière la générosité des français.

"Le Grand Relais" de 200 sportifs s'élancera de Méribel le vendredi matin pour atteindre Paris le samedi soir.

Pour cette édition, iTunes s’associe à France Télévisions avec un titre du parrain 2014 Garou "Petit Garçon" et un jeune garçon malade, Ryan .

« Patit Garçon » peut être téléchargé au profit de l'AFM-Téléthon sur iTunes dès le 4 novembre 2014.


Publié le : 30/09/2013