Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

JouéClub

JouéClub, Père Noël du Téléthon 2015
Avec ses 347 magasins, JouéClub, pour la 2ème année consécutive, se lance dans la grande aventure du Téléthon.
JouéClub_Logo_AFM

Un don à chaque passage en caisse le premier week-end de Noël !

Pour la 2ème année consécutive, JOUECLUB se lance dans la grande aventure du Téléthon. Pour chaque passage en caisse les 4 et 5 décembre 0.50 euros seront reversés à l’AFM-Téléthon (pour les 200 000 premiers clients). Par ailleurs, la grande fête du Téléthon se répandra  dans les 347 magasins de l’enseigne et notamment à travers des gouters solidaires ou encore l’emballage de cadeaux dès les vacances de la Toussaint. Un élan de solidarité qui s’étend au plus grand nombre d’entre nous grâce aux 12 millions de bulletins de soutiens insérés dans le catalogue de Noël.

JOUECLUB accentue son engagement pour l’AFM-Téléthon en mobilisant tous ses moyens pour remplir la Hotte du Téléthon. L’enseigne de jouets a décidé de créer un produit exclusif, en partenariat avec Lexibook. Vendu exclusivement pour le Téléthon 2015, 4 casques stéréo Bluetooth ou filaires* Lexibook ont été conçus pour permettre à tous d’écouter ses playlists préférées en toute liberté. Support pratique et élégant pour petits et grands, en phase avec les tendances de l’hiver, pour chaque casque acheté dans l’un des 347 magasins JouéClub (Métropole et Dom-Tom) ou sur www.JoueClub.fr, 5€ seront reversés à l’AFM-Téléthon (liste des magasins sur joueclub.fr).

 

Focus partenaire

Depuis 1952, JouéClub, présidé par Alain Bourgeois-Muller, est un modèle économique unique dans le jouet, une coopérative aux capitaux 100 % français. Leader indépendant sur le jouet (hors jeux vidéos et puériculture), il a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 573 millions d’euros. Le réseau JouéClub compte 347 magasins. Il emploie près de 2 250 collaborateurs permanents et pour répondre à la hausse d’activité, recrute près de 1 000 saisonniers durant les trois derniers mois de l’année.

Plus d'informations, www.joueclub.fr

Publié le : 19/11/2015