Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

La Poste

La Poste, partenaire fondateur du Téléthon, depuis 1987
Partenaire indispensable dans la réussite du Téléthon, La Poste met chaque année ses compétences et ses ressources au service de l'AFM-Téléthon.
Logo La Poste

« Au-delà du partenaire courrier, un Groupe actif et innovant »

Partenaire officiel du Téléthon depuis la première édition, Le Groupe La Poste renouvelle son soutien à l’AFM-Téléthon en affirmant des valeurs communes de solidarité et de proximité. La Poste est « son partenaire courrier » ; elle assure la gestion des correspondances expédiées par les «Centres de Promesses » et propose également aux organisateurs de manifestations locales, de déposer leurs espèces dans ses bureaux.

La Banque Postale relaie l’appel à dons auprès de ses clients et leur propose une solution innovante de don en ligne  « en 3 clics », à partir de leur espace sécurisé.

Partenaire actif de l’AFM-Téléthon, Le Groupe La Poste  innove chaque année en multipliant ses actions. Cette année, du 24 novembre au 8 décembre, Le Groupe propose à ses collaborateurs de s’inscrire à la course connectée du Téléthon. Vous pourrez suivre leurs résultats sur http://www.courezlaposte.telethon.fr  et relayer leur actualité sur « #Run4Telethon ». Tous les postiers de France sont également invités à se mobiliser pour organiser des manifestations de collecte en interne : animations, jeux et ventes…

 

Focus Partenaire

Fidèle à ses valeurs fondatrices et à ses missions de service public, Le Groupe La Poste entend relever les défis de son temps et faciliter la vie de ses clients. Il est aujourd’hui le premier réseau de proximité en France, avec plus de 17 000 points de contact et 2 millions de clients par jour.

Sous le coup des profondes mutations de son environnement et de ses métiers, le Groupe La Poste s’est en dix ans modernisé en profondeur pour être aujourd’hui un groupe multimétier et multicanal leader dans les services de proximité.

La distribution du courrier au domicile de tous les Français six jours sur sept, l’accessibilité bancaire, la contribution à l’aménagement du territoire et la distribution de la presse réaffirment alors les quatre missions de service public du Groupe La Poste.

Pour en savoir plus : www.laposte.fr

Publié le : 19/11/2015