Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 20/07/2017

A l’ascension du Kilimandjaro !

La mobilisation des français de l’étranger à Shanghai débute par un incroyable défi. Mickael a décidé de gravir le Kilimandjaro et de mettre ses muscles aux services du Téléthon.

Mickael Bottero, sportif et baroudeur, arpente le monde depuis plusieurs années. Coiffeur à Shanghai depuis 7 ans, il a décidé de se lancer dans une folle aventure pour soutenir le Téléthon. Il débute aujourd’hui l’ascension du Kilimandjaro.

Après quelques jours d’adaptation au pied du célèbre mont, il est prêt à relever ce défi qui durera 7 jours. Accompagné d’une équipe de 4 personnes, son objectif est de collecter des dons pour le Téléthon, et de convertir les kilomètres parcourus en milliers de Yuan. Nous comptons sur lui pour déployer une banderole « Téléthon » au sommet de  la plus haute montagne d’Afrique !

Chaque année de nombreux français portent les couleurs du Téléthon à travers le monde, Shanghai fait partie des villes les plus actives. Ce défi lance donc la mobilisation de cette métropole qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Suivez les aventures de Mickael sur la page Facebook du Téléthon des Français de l’étranger.

 

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 24/11/2017
Filtrer par date