Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

Publié le : 03/07/2017

Les Cahiers de Myologie : parution du numéro 15 de juin 2017

Un sommaire riche et varié à découvrir dans le 15e numéro des Cahiers de Myologie, uniquement en ligne hébergé par EDP Sciences, société spécialisée dans l'édition des revues scientifiques de haut niveau sur supports papier et électronique.

« Quel avenir pour la dystrophine ? », « La maladie de Steinert racontée par ceux qui la vivent », des cas clinques, des brèves commentées… et bien d’autres articles.
Ce numéro de juin, publié au format électronique, est en ligne sur le site  « Les Cahiers de myologie » www.cahiers-myologie.org/
De la biologie fondamentale aux biothérapies les plus innovantes, en passant par la physiologie, la cardiologie, la rééducation ou la psychologie, Les Cahiers de Myologie se veulent un lieu d’échanges, de recommandations et de débats : une passerelle entre la recherche et la médecine dans une discipline qui, grâce à une collaboration exceptionnelle des chercheurs, médecins et malades, est aujourd’hui à la pointe de l’innovation thérapeutique.
Depuis la conclusion en 2015 du partenariat avec EDP Sciences, seul le numéro des Cahiers de Myologie publié en novembre pour les Journées Annuelles de la Société Française de Myologie (SFM) continue à exister en version papier comme hors-série de Médecine/Sciences.
Il est possible pour tout professionnel de contribuer aux contenus et d’enrichir les différentes rubriques des Cahiers. Les recommandations aux auteurs sont consultables sur le site internet de la SFM http://www.sfmyologie.org/

Les Cahiers de Myologie - Juin 2017
Consultable et téléchargeable : https://www.cahiers-myologie.org/articles/myolog/abs/2017/01/contents/contents.html

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 19/11/2017
Filtrer par date