Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 18/05/2021

Entreprises franciliennes : bougez pour le Téléthon !

Vous êtes chef d’une entreprise d’Ile-de-France et souhaitez mobiliser vos salariés pour le Téléthon avec un défi sportif ? Le challenge connecté inter-entreprises d’Ile-de-France, du 1er au 22 juin 2021, est fait pour vous. Top départ !

Organisé par le MEDEF Sport Essonne, soutenu par Sport 2000 et accompagné par le Cluster Grand Paris Sport, le challenge connecté inter-entreprises d’Ile-de-France aura lieu du 1er au 22 juin 2021.

Comment ça marche ? L’inscription est gratuite et ouverte à toutes les entreprises franciliennes qui peuvent engager le nombre de collaborateurs de leur choix par équipe. Les salariés qui souhaitent participer choisissent ensuite une activité physique (course, vélo, yoga, football, marche, natation… et même jardinage ou méditation !) parmi celles proposées par l’application United Heroes. 

Comptabilisés automatiquement grâce à un objet connecté (montre, smartphone) ou ajoutés manuellement dans l’application, les points glanés lors de la pratique de cette activité seront transformés par l’entreprise en don pour l’AFM-Téléthon à la fin de la compétition. 

Un bon moyen de s’engager au profit de la lutte contre les maladies rares, tout en encourageant les salariés à rester actifs dans cette période marquée par la Covid-19 et la hausse de la sédentarité.

Les inscriptions sont ouvertes à toutes les entreprises d’Ile-de-France jusqu’au 25 mai 2021

 

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 21/06/2021
Filtrer par date