Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 24/07/2018

La Fédération Française de Cyclisme renouvelle son engagement pour le Téléthon 2018

Le 19 juillet, Laurence Tiennot Herment, présidente de l’AFM-Téléthon, et Michel Callot, président de la Fédération Française de Cyclisme ont signé le renouvellement de la convention de partenariat national initiée en 2015.

La FFC invite ses clubs à se mobiliser pour le Téléthon et à porter les valeurs de dépassement de soi et de solidarité avec un message fort :  « Ensemble, nous pouvons relever de nouveaux défis : roulons en faveur du Téléthon, roulons pour les Victoires qu’il reste à gagner ! »

« Le Téléthon est un moment de cohésion et de convivialité exceptionnel, une école de l’engagement pour nos jeunes, et l’occasion de faire connaître au plus grand nombre les pratiques sportives et les valeurs du sport cycliste », souligne Michel Callot.

« Le sport est très présent dans le Téléthon et nos amis cyclistes s’illustrent chaque année par leurs nombreuses actions dans leurs clubs ou en lien avec leurs communes partout en France. Nous les remercions sincèrement pour leur soutien », déclare Laurence Tiennot-Herment.

La FFC est l'une des 7 fédérations sportives engagées aux côtés de l'AFM-Téléthon.

 

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 13/12/2018
Filtrer par date