Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 27/06/2019

La FFEPGV Sport Santé découvre le laboratoire GENETHON

La Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire, FFEPGV (partenaire du Téléthon), sa présidente Patricia Morel et plusieurs élus et salariés ont découvert le laboratoire Généthon fin mai.

Une journée très riche, ponctuée d’une présentation de l’AFM-Téléthon et de ses bras armés, en particulier de l’Institut de Myologie, l’occasion de découvrir quelques secrets du muscle qui ont étonné nos sportifs ! 

Après la visite de Généthon, les 18 participants ont quitté Evry très satisfaits : « Merci pour cette visite qui est exceptionnelle et que vous avez su rendre abordable pour les néophytes que nous sommes. Nous portions déjà les objectifs et les valeurs du Téléthon. Dès lors notre engagement est décuplé ! » témoigne une élue de la Fédération à la fin de la journée. 

Une fédération dynamique forte de 5 800 clubs et 500 000 pratiquants, qui a pour objectif d’encourager la pratique du Sport Santé à tous les âges de la Vie. 

Ainsi, mettre leurs muscles sportifs et leur esprit de solidarité au service du Téléthon est très logique. Partenaire fidèle de l’AFM-Téléthon depuis 2001, la Fédération FFEPGV invite ses  clubs à se mobiliser pour le Téléthon et a permis de collecter près de 150 000 euros en 2018. Rendez-vous pour le Téléthon 2019 !

En savoir plus   

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 16/07/2019
Filtrer par date