Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 28/11/2019

Un partenariat renouvelé pour France Télévisions et l'AFM-Téléthon

France Télévisions et l'AFM-Téléthon ont renouvelé leur partenariat pour les 3 années à venir. Rendez-vous dès le 6 décembre pour l'édition 2019 du Téléthon.

Depuis 1987, le groupe audiovisuel public et l’association de malades et parents de malades unissent leurs forces pour  organiser une événement unique au monde qui allie un marathon télévisuel de trente heures et une mobilisation populaire exceptionnelle.  Cette alliance se traduit aujourd’hui par des premières victoires contre la maladie que l’on découvrira dans l’édition 2019 du Téléthon qui commence ce vendredi 6 décembre sur les chaines de France Télévisions.  Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions, et Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l’AFM-Téléthon, ont  signé, ce jeudi 28 novembre, à Evry, la convention qui renouvelle ce partenariat pour les trois années à venir. Un partenariat qui permettra de construire de nouvelles victoires contre la maladie. 

Le Téléthon est une aventure humaine exceptionnelle qui construit du lien social comme peu d’événements dans notre pays. Porté par plus de 250 000 bénévoles, près de 50 000 associations locales, plus de 12 000 communes partout en France, 89 partenaires nationaux, 30 heures de direct sur les chaînes de France Télévisions et un dispositif numérique mis en place par les équipes de France Télévisions et de l’AFM-Téléthon, le Téléthon réunit des millions de personnes autour du combat contre la maladie incarné par l’AFM-Téléthon.

 

 

Rendez-vous les 6 et 7 décembre prochains sur France Télévisions et partout en France pour accélérer la recherche et multiplier les victoires.

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 15/12/2019
Filtrer par date