Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 18/09/2019

Participer au Cross du Figaro, et courir pour le Téléthon !

Courir et lutter contre la maladie en participant au Cross du Figaro le 24 novembre prochain, ça vous tente ? A vos marques... Prêts ? Partez !

Le 24 novembre prochain, les runners de tous niveaux se donnent rendez-vous pour un événement sportif et solidaire : le Cross du Figaro ! Au programme ? Les 10 kilomètres de course mythique dans le majestueux Parc de Saint-Cloud. Et pour ceux pour qui « L’important c’est de participer », ils pourront exercer leur foulée sur 5, 10, 15 ou 20 kilomètres. C’est un départ commun à niveaux différents, ou plutôt deux départs puisqu’il y en aura un à 9h30 et un second à 11h30, dédié au Téléthon.  

En parallèle, deux challenges sont possibles : le Challenge « Entreprises » et le Challenge des « Etudiants Grandes Ecoles » avec à la clé des récompenses pour les entreprises et les écoles les plus sportives et surtout les plus mobilisées. 

Le Cross du Figaro est solidaire de l'AFM-Téléthon depuis 2016, il reverse une partie des montants d'inscription et les bénéfices de la vente de ses t-shirts à l'AFM-Téléthon. 

Retrouvez toutes les informations sur le Cross du Figaro

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 13/12/2019
Filtrer par date