Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 01/02/2019

Pour Nagui, impossible de rester sans rien faire face à la baisse de la collecte.

Résultat : un Taratata « 100% Téléthon » auxquels Pascal Obispo, Zazie, Garou, Marc Lavoine, Patrick Bruel ont répondu présent sans hésitation ! Un seul objectif pour ces artistes fidèles : continuer à faire grimper le compteur. Retrouvez leurs interviews exclusives.

« Quand on a touché au Téléthon de l’intérieur, quand on sait que le moindre centime d’euros est utile, que le moindre centime en moins, ce sont des recherches en moins, des aides en moins, c’est impossible de dire « vous avez fait combien cette année, moins, ah ok ciao à l’année prochaine ! » On sait que ça sert, on sait que des vies sont sauvées.» Voici en quelques mots les raisons qui ont poussé Nagui a lancer un Taratata exceptionnel, quelques semaines après le Téléthon.

Les anciens parrains du Téléthon et des artistes « surprise » ont offert aux spectateurs un concert riche en décibels et en émotion pour lequel le prix des places a été reversé au Téléthon.

Redécouvrez ce Taratata en replay sur Mytatarata.com

L’interview exclusive de Nagui 

 

Les artistes se mobilisent

 

Présent pour faire la promotion de l’émission le 30 janvier dans C a vous sur France 5, Nagui est revenu avec beaucoup d’émotions sur ce dernier Téléthon 

"Quand vous êtes sur un plateau, que vous croisez des enfants et que vous ne les voyez plus l'année suivante, excusez moi...il faut faire quelque chose, voilà. C'est tout" 

Les 120 000 euros récoltés grace à ce concert  pas comme les autres ont été  reversés au Téléthon

 

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 18/10/2019
Filtrer par date