Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 01/09/2017

REJOIGNEZ LES BENEVOLES DU TELETHON DANS LE VAUCLUSE

ON S’ENGAGE POUR LE TELETHON 2017 DES 8 ET 9 DECEMBRE !

 

Parce que cet événement unique se prépare tout au long de l’année, l’AFM-Téléthon recherche dès maintenant un coordinateur bénévole dans le Vaucluse chargé d’organiser le Téléthondans le département

 

« Le Téléthon est une aventure enrichissante, pleine d'échanges, de découverte, et de complicité»souligne Michel Proot, bénévole Téléthon à Loriol-du-Comtat, engagé dans l’aventure depuis plus de 30 ans.

 

Comme lui, dans le Vaucluse, une poignée de bénévoles est mobilisée pour faire du Téléthon une fête unique et,  faire avancer la recherche contre les maladies rares. Pour amplifier ce dynamisme local, l’AFM-Téléthon recherche un chef d’équipe ! Gérer la coordination des animations locales, mobiliser des entreprises et des scolaires, amplifier la mobilisation des Vauclusiens, ce chef d’équipe coordonnera l’organisation du Téléthon sur  tout le département Vauclusien.

Intéressé ? Tous les profils sont les bienvenus ! Si vous avez le goût de l’engagement et le sens des responsabilités, si vous voulez partager vos compétences, en acquérir de nouvelles et vivre des moments de convivialité, rejoignez-nous !

 

 

Pour postuler c'est par ici:

 

 

 

Contact Presse AFM-Téléthon : Ellia Foucard-Tiab - 01 69 47 25 64 – efoucardtiab@afm-telethon.fr

 

 

 

 

 

 

Ressources associées
Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 19/08/2018
Filtrer par date