Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 20/11/2015

Le Téléthon 2015 investit L'Hippodrome de Longchamp

Le dispositif du Téléthon 2015 reste globalement inchangé mais le plateau principal s’installe dans l’hippodrome de Longchamp.

Effectivement, le site de l'hippodrome présente toutes les garanties pour un Téléthon réussi : le lieu est fermé, sécurisé et surtout il peut accueillir toutes les équipes organisatrices. Il permet donc  de conserver le dispositif prévu. L’installation des deux bulles accueillant les 30 heures d'émission a déjà commencé, et les équipes de France Télévision et de l'AFM-Téléthon mettent tout en oeuvre pour que le Téléthon reste cet événement unique, où les valeurs de solidarité, de partage et d'action citoyenne sont mises en avant . 

Le dispositif en région avec les 6 villes ambassadrice est également maintenu : Avignon, Maussane-les-Alpilles, Roanne, Saint-Etienne, Beauvais et Saint-Valéry-en-Caux seront bien au rendez-vous du Téléthon 2015. La Tour Eiffel accueillera le compteur comme l’an passé et  les Tours de France, en particulier la Tour Montparnasse à Paris, s’illumineront du 36 37.  Les artistes prévus ont tous confirmé leur participation à ce Téléthon 2015 . 

 

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 18/09/2018
Filtrer par date