Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 01/12/2020

Téléthon 2020 : l’appel de Laurence Tiennot-Herment

Le Téléthon 2020, les 4 et 5 décembre, ne sera pas comme les autres. Pour les malades, pour les chercheurs, pour les familles, pour les victoires remportées et pour celles à venir, soyons tous au rendez-vous de cette grande fête solidaire unique au monde. Laurence Tiennot-Hermet a tenu à vous adresser un message.

En 2020, l’épidémie de Covid-19 empêche la tenue des animations locales qui représentent 40% de la collecte. Pour autant, la fête du Téléthon continue : les 4 et 5 décembre, rendez-vous sur les antennes de France Télévisions, mais aussi dans de nombreuses villes de France qui restent mobilisées envers et contre tout, ainsi que sur le web et les réseaux sociaux, plus que jamais !

Car c’est grâce à la mobilisation de tous que des victoires ont été remportées dans des maladies rares jusque-là incurables. Aujourd’hui, la thérapie génique a montré son efficacité dans des maladies du sang, de la vision, des déficits immunitaires, et même du muscle ! Mais d’autres maladies rares restent à vaincre et pour les malades en attente de traitement, l’urgence est toujours là. 

Laurence Tiennot-Herment, présidente de l’AFM-Téléthon, a tenu à vous adresser un message en vidéo :

Tous ensemble, on est plus forts ! Vous aussi, faites du bruit sur le web et les réseaux sociaux et participez à donner de la visibilité au Téléthon. 

VAINCRE LA MALADIE, C’EST POSSIBLE. DONNONS AUX ENFANTS, AUX MALADES, LA FORCE DE GUERIR !

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube ou Tik Tok

Retrouvez toutes les infos et les coulisses des 30h sur Téléthon2020.fr

Rendez-vous les 4 et 5 décembre sur France Télévisions. Demandez le programme ici !

 

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 26/01/2021
Filtrer par date