Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 05/10/2020

Le Téléthon 2020 compte sur vous !

Devenir bénévole du Téléthon, c’est participer à une grande fête nationale et solidaire : vous aussi, que vous soyez concerné ou non par la maladie, vous pouvez participer et mettre votre énergie au service de la lutte contre les maladies rares. En 2020, plus que jamais, le Téléthon a besoin de vous.

« On a besoin de vous tous pour ce prochain Téléthon. On compte sur vous les 4 et 5 décembre ! » a déclaré Laurence Tiennot-Herment lors de la conférence de lancement du Téléthon 2020, le 12 septembre.

L’occasion de rappeler qu’elle-même avait commencé par s’engager en tant que bénévole, en organisant des animations.

« Si je l’ai fait, vous pouvez le faire ! » a-t-elle ajouté. 

Devenez bénévole


Découvrez l'appel de Laurence Tiennot-Herment : 

 

Et cette année, l’inventivité fait loi ! Malgré la crise sanitaire le Téléthon continue et se réinvente avec des animations en drive, des idées toujours plus originales, des manières différentes de mobiliser du monde autour des maladies rares. Devenir bénévole pour le Téléthon, c’est facile et ce n’est pas seulement pendant le week-end du Téléthon. En 2020, plus que jamais, les bénévoles sont invités à organiser des animations dès le mois d’octobre dans toute la France, et jusqu’au mois de février.  Le Téléthon, c’est maintenant !

Vous aussi, vous pouvez vous engager pour faire avancer la recherche contre les maladies rares, soutenir les familles et participer à cette grande fête solidaire nationale. 

Découvrez les différentes manières de vous mobiliser et remplissez le formulaire pour, à votre tour, organiser une animation pour le Téléthon.

 

Et, pour trouver des idées et vous inspirer, tenez-vous au courant de toutes les actus et des initiatives des bénévoles sur le site Téléthon2020.

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 25/10/2020
Filtrer par date