Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 05/11/2021

Top départ de la 1ère LoveRun by Téléthon au Stade de France

S’unir physiquement au profit d’une bonne cause et courir dans les couloirs de ce prestigieux lieu, vous en rêviez ? Le Téléthon l’a fait ! Le 4 décembre, l’AFM-Téléthon lance la première édition de la LoveRun by Téléthon, une course originale et ludique, conçue en partenariat avec le Groupe Manifestory, créateur du concept LoveRun©, et le Consortium Stade de France, au profit du Téléthon 2021. Alors on n’attend plus, on prend ses billets et on s’échauffe !

Envie de partager un moment drôle, sportif et solidaire en famille ou entre ami.e.s ? La LoveRun© by Téléthon est faite pour vous ! Liés par un élastique en duo ou en groupe, les participants à cette première édition s’essayeront à différents parcours dans les coulisses et les sous-sols du Stade de France. Que l’on choisisse la version sportive de 3.5 km ou la version famille de 1 km, cette course caritative, conçue par le Groupe Manifestory*, le Consortium Stade de France* et l’AFM-Téléthon, qui se retrouvent autour des valeurs de solidarité, est une manière originale de se réunir pour soutenir la recherche contre les maladies rares et de se dépasser pour les familles qui se battent contre la maladie.

De 10 euros pour les enfants à 25 euros pour les adultes, l’intégralité des bénéfices seront reversés à l’AFM-Téléthon ! Plus d’hésitation, les dossards sont disponibles, en prévente, sur Téléthon2021.fr.

Le #Téléthon2021 va être spooooort !

Les sportifs sont nombreux à rejoindre la mobilisation et à se dépasser. Quel que soit le sport de prédilection, les muscles sont en action pour le Téléthon !

  • Attiré.e par la course ? Pour se mettre en jambe pour la LoveRun by Téléthon, La Figaro Night du Cross du Figaro NordicTrack, est la course - nocturne et festive de 5 km - qu’il vous faut ! Pour s’inscrire, c’est ici !
  • Envie de pédaler ? Le Vélothon invite, les 3, 4 et 5 décembre, tous les cyclistes à rouler 100 km où qu’ils soient, en dédiant leurs kilomètres au profit du Téléthon et en les faisant sponsoriser par leurs amis. Plus de kilomètres parcourus, plus de dons pour le Téléthon ! Pour prendre part à cette mobilisation, rendez-vous ici !
  • Plutôt branché.e biceps ? Pas de problème. Des tournois de Ping-Pong Fluo proposés par la Fédération Française de Tennis de Table, à ceux organisés par la Fédération Française de Badminton, ou à travers les animations initiées par la Fédération Française d’Education physique et de Gymnastique volontaire et la Fédération Française Sports pour Tous, il y aura de quoi muscler la solidarité partout en France !
  • Les entreprises et leurs collaborateurs sont invités à rejoindre cette mobilisation sportive via l’application Sport Heroes pour cumuler des kilomètres, dès maintenant et jusqu’au 13 décembre, pour booster la collecte 2021 !

Pour tout savoir, rendez-vous sur Téléthon2021.fr,
« Faites du sport pour le Téléthon »

*Manifestory, groupe d’entrepreneurs engagés dans la promotion du lien social à travers l’événementiel, l’éducation et le gaming, a, dans le cadre de ce partenariat, mis à disposition de l’AFM-Téléthon, gracieusement, la licence LoveRun©.
*Le Consortium Stade de France, engagé depuis plus de 20 ans dans une démarche sociétale, a été séduit par l’initiative de l’AFM-Téléthon.

Contacts presse : Stephanie Bardon - sbardon@afm-telethon.fr / 01.69.47.12.78
Marjorie Brandely - mbrandely@afm-telethon.fr / 01.69.47.28.59

Ressources associées
Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 30/11/2021
Filtrer par date