Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)
Publié le : 09/03/2018

Visite présidentielle à l’AFM-Téléthon

Le nouveau Président international du Lions Club était en visite à Evry. L’occasion de découvrir le laboratoire Istem et les travaux en cours.

Le lien qui lie l’AFM-Téléthon au Lions Clubs* est inscrit dans son histoire. Ce partenaire indéfectible du combat contre la maladie est en effet présent à nos côtés depuis 48 ans.
Chaque année, c’est très chaleureusement que le président international est accueilli pour découvrir les laboratoires. Le 7 mars, Laurence Tiennot-Herment, présidente de l'AFM-Téléthon, accompagnée de dirigeants de l'association, a donc reçu le Dc Naresh Aggarwal. Président d'une société de fabrication et d'exportations se spécialisant dans le riz, il est membre du Lions Club de Batala Smile (Inde) depuis 1974, et a occupé de nombreux postes dans l'association. Suivi d’une délégation de 30 gouverneurs, directeurs internationaux et de leurs épouses, il a visité Istem et découvert les dernières avancées liées au recherches menées sur les pathologies de la rétine. Ravi de cette rencontre, le Dc Aggarwal a tenu a rappeler le lien qui lie ces fidèles amis et sa gratitude « C’est un honneur pour moi d’être ici et d’avoir pu vous rencontrer. Je suis impressionné par cette aventure et votre esprit d’innovation ».
Une journée de partage qui prolonge l'histoire de ces 2 partenaires historiques.

*Chaque année, près de 18 000 bénévoles du Lions Club recueillent au téléphone les promesses de dons. Les membres du club organisent aussi de nombreuses animations partout en France

Rechercher une actu
Recherchez une actualité
Par ex., 26/06/2018
Filtrer par date