Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Le Téléthon de Laura

5 opérations web à découvrir
Les e-partenaires du Téléthon 2013 redoublent d’idées pour faire bouger le web. Laura du web vous présente 5 animations innovantes au profit du Téléthon.

Un quatuor de choc pour le Téléthon 2013 !

 
Patrick Bruel, Bénabar, Cali et Marina, une jeune femme atteinte d’amyotrophie spinale, font équipe pour concevoir LE tube du Téléthon 2013 ! « Arc-en-ciel» réunit la plume et le charme des artistes, alors n’attendez plus, rendez-vous sur iTunes pour le télécharger, 1,29 euro seulement, au profit du Téléthon!
Pré-commander le single ici !

 

Attention, humour !


La chaine dédiée au Téléthon 2013 sur www.dailymotion.fr et diffusera pendant les 30h, des scénettes humoristiques d’appel au don. En une minute et avec un style qui les caractérise, Armelle, Fred Testot, Frédéric Beigbeder, Baptiste Lecaplain, Kheiron, Verino et bien d’autres inviteront les internautes à faire un don à l’AFM-Téléthon.
Un aperçu de ces vidéos ici

Envie d’être dans la peau d’une star ?

Grâce au prochain Téléthon, votre rêve peut devenir réalité ! Les artistes qui se succèderont sur le plateau des 30h du Téléthon seront invités à offrir un objet leur appartenant. Il sera immédiatement mis en vente sur ebay.fr. 

Alors, faites montez les enchères pour ces pièces uniques ! Un seul conseil, soyez au rendez-vous le 6 décembre dès 19h.

Accéder à la vente Ebay

Se mobiliser… Tout un art !

The Kase, boutique d’accessoires pour smartphone, propose la création d’une oeuvre 4x3 mètres composée de 1500 coques d’Iphone 5 en seulement 30h ! Comment participer ? Les internautes pourront acheter, dès le 6 décembre 20h, une coque à 34.90 euros, dont au moins 20 euros seront reversés au Téléthon. Magie de l’art, grâce à chaque coque vendue, le visage de l’oeuvre se profilera en direct sur le plateau du Téléthon.

Pour ceux qui auront loupé l’aventure, des coques customisées à l’image de l’œuvre seront vendues dans les 40 points de vente The Kase, toujours au profit du Téléthon et ce jusqu’à fin décembre !

Un coup de fourchette solidaire ?

L’atelier des chefs propose 4 cours en live sur internet pour seulement 5€ ! Au menu : bagel au boeuf, véritable pannequet américain, œuf poché bénédictine, crème de lentille et gambas…

Une heure pour acquérir des techniques de grand chef, épater vos familles et amis et agir pour la bonne cause ! Pour participer, il suffit de s’inscrire, dès aujourd’hui, sur www.ateliersdeschefs.fr. Bookez déjà vos agendas, les horaires sont fixés! 6 décembre -19h, 7 décembre - 9h30, 11h30 et 15h. L’intégralité des inscriptions sont reversées à l’AFM-Téléthon.versées à l’AFM-Téléthon.

Publié le : 11/09/2013