Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Fédération française de bridge

Partenaire du Téléthon
Les bridgeurs ont du cœur et le prouvent chaque année par une mobilisation pleine d'énergie !
Afm_Fédération_Française_Bridge

Les Tournois du Téléthon

Les bridgeurs ont du cœur et le prouvent chaque année, depuis 1999, par leur mobilisation fidèle.

La Fédération Française de Bridge, partenaire du Téléthon depuis plus de 20 ans et s'associe au cette année à un jeu en ligne Funbridge, nouvellement partenaire officiel de l'AFM-Téléthon. Un dispositif exceptionnel proposé les 4 et 5 décembre puis les 12 et 13 décembre 2020 !
Pour aider le financement de la recherche, tous les tournois FFB ayant lieu à ces dates et des tournois Points Funbridge créés spécialement pour l'occasion seront dédiés au Téléthon. L'ensemble des revenus obtenus grpace à ces tournois sera entièrement reversé à l'assocation.
Les bridgeurs sont aussi invités à faire un don sur la page de collecte officielle de la Fédération : faire un don sur la page de collecte des bridgeurs.

Les bridgeurs ont prouvé qu'ils avaient beaucoup de coeur en versant près de 4.2 millions d'euros pour le Téléthon avec leurs 500 tournois solidaires annuels qui rassemblent, en moyenne, 20 000 bridgeurs depuis 1999 et sur lesqules la FFB offre les droits de table.

Ensemble, continuons à soutenir l'AFM-Téléthon pour faire avancer la recherche médicale !

Focus partenaire

Créée en 1933, la Fédération Française de Bridge organise et développe la pratique du bridge sous toutes ses formes et assure la représentation du bridge français au plan international.

Elle regroupe ainsi 1 150 clubs affiliés, répartis dans toute la France et les territoires d'Outre-mer.

Des tournois locaux aux grands rendez-vous internationaux, l'esprit du sport plane sur ces manifestations, et chacun peut alors s’initier, se perfectionner et/ou participer à des compétitions correspondant à son niveau.

Le bridge d'aujourd'hui est un véritable sport de l'esprit.

Publié le : 04/12/2020