Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Faites un don au 3637

JouéClub

JouéClub, Père Noël du Téléthon 2016
Pour la 3ème année consécutive, et pour les 30 ans du Téléthon, JouéClub et ses magasins, sont à nos côtés pour soutenir notre combat contre les maladies rares.

Une grande mobilisation !

Par ailleurs, la grande fête du Téléthon se diffusera dans les 347 magasins de l'enseigne et notamment à travers des goûters solidaires ou encore l'emballage de cadeaux dès les vacances de la Toussaint.

Un élan de solidarité qui s'étend au plus grand nombre d'entre nous grâce aux 12 millions de bulletins de soutiens insérés dans le catalogue de Noël, et aux relais sur www.JoueClub.fr et JoueClubDrive.fr.

Un généreux don !

JouéClub s'engage à faire un don de 100 000 euros à l'AFM-Téléthon pour soutenir son combat contre les maladies rares.

Deux Winnie pour le Téléthon !

JouéClub a cette année un compagnon d'exception pour le 30ème Téléthon !

JouéClub propose, en collaboration avec The Walt Disney Company France, deux produits partage Winnie l'Ourson pour sa troisième année de soutien à l'AFM-Téléthon. Le compagnon de toutes les générations ravira petits et grands !

  • La peluche Winnie l'Ourson (25 cm) : 5 euros seront reversés à l'AFM-Téléthon pour les 6 000 premières pièces vendues.
  • Un clip bag Winnie l'Ourson (7 cm) : 1 euro reversé à l'AFM-Téléthon pour les 10 000 premières pièces vendues.

Pour soutenir vous aussi l'AFM-Téléthon, rendez-vous dans l'un des 347 magasins JouéClub (Métropole et Dom Tom) ou sur www.JoueClub.fr pour adopter votre Winnie !

Focus partenaire

JouéClub est le spécialiste du jouet depuis 1950. Présidé par Alain Bourgeois-Muller, c'est aussi, en tant que coopérative, un modèle économique unique dans le monde du jouet. JouéClub a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros. Le réseau JouéClub compte 347 magasins. Il emploie près de 2 250 collaborateurs permanents et pour répondre à la hausse d'activité, recrute près de 1 000 saisonniers durant les trois derniers mois de l'année.

Plus d'informations, www.joueclub.fr

Publié le : 29/09/2016