Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

MEDIAMEETING

Mediameeting partenaire du Téléthon
Mediameeting produit "Guérir l'incurable", le premier podcast dédié à la révolution médicale portée par l'AFM-Téléthon

A Issy-les-Moulineaux, Mediameeting, entreprise humaniste a décidé de s'engager auprès des malades et des familles concernées par les maladies rares en devenant partenaire de l'AFM-Téléthon.

Suite à une rencontre inspirante entre les 2 équipes, Mediameeting a proposé à l'AFM-Téléthon de raconter dans un podcast combien l'élan collectif des français chaque année lors du Téléthon a permis à la recherche de faire des progrès extraordinaires. Au point de voir, aujourd'hui, des premiers médicaments disponibles pour les malades.

Le Podcast "Innover pour Guérir" et son 1er épisode "Guérir l'incurable", avec Serge Braun, Directeur scientifique de l'AFM-Téléthon, est la première étape du partenariat entre Mediameeting et l'AFM-Téléthon. Son objectif est de sensibiliser un public jeune au combat contre les maladies rares car la mobilisation de tous est déterminante.

Un peu plus de 30 ans après le premier Téléthon, grâce à la thérapie génique soutenue notamment grâce aux fonds du Téléthon, nous entrons dans une nouvelle ère de la médecine qui utilise les gènes comme médicament. C'est cet espoir, cette note optimiste qu'"Innover pour guérir" célèbre.

Le podcast sera disponible sur Apple Podcasts, Google Podcasts, Deezer et Spotify.

A propos de Mediameeting

MEDIAMEETING est la première Voice Business Company européenne. Elle a été créée à Toulouse en 2004 par Anne-Marie de Couvreur, Frédéric Courtine et Jean-Louis Simonet. MEDIAMEETING crée des podcasts, webradios et émissions live pour 12 millions d'auditeurs quotidiens au sein d'un portefeuille de clients entreprises, composé notamment de 50% du CAC40, et de Collectivités. Parmi elles: TOTAL, Mairie de Paris, Michelin, SNCF, EDF, Intermarché, Conseil Départemental du Val d'Oise, Carglass, Burger King, Sanef ou encore le Conseil Régional des Pays de la Loire...

Le groupe réalise actuellement un CA de 10 millions d'euros et regroupe 220 salariés.

C'est l'une des plus belles réussistes de la nouvelle économie des médias en France

Site : www.mediameeting.fr

Twitter : @Mediameeting

Publié le : 26/11/2019