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Être partenaire de l’AFM-Téléthon, un engagement riche de sens
Créez un projet social d’entreprise qui mobilise vos collaborateurs et valorise votre marque. Et soutenez une stratégie qui privilègie l’audace et l’innovation.

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Par téléphone au 01 69 47 29 69.

Par e-mail à partenariat@afm-telethon.fr

Si vous souhaitez simplement participer au Téléthon, localement dans votre département, contactez votre coordination Téléthon locale.

 

Pour votre entreprise, c’est créer en interne un projet social d’entreprise fédérateur

  • Mobiliser les salariés autour d’une aventure humaine porteuse de valeurs généreuses.
  • Valoriser les salariés et leur fierté d’appartenance à l’entreprise.
  • Développer davantage de liens entre les salariés et services par-delà les clivages traditionnels (hiérarchie, géographie...).

C’est aussi communiquer en externe autour de votre démarche citoyenne et responsable

  • Améliorer l’image de l’entreprise et renouveler la relation client.
  • Traduire de manière visible et concrète votre stratégie de responsabilité d’entreprise.
  • Renforcer le «capital-sympathie» de votre marque et de votre entreprise.

Pour les 3 millions de Français touchés une maladie rare, c’est contribuer à relever un défi scientifique et médical

  • Participer au développement de thérapies innovantes, comme les cellules souches – thérapies cellulaire - ou la chirurgie du gène – thérapie génique.
  • Permettre le financement de près de 300 programmes de recherche par an.
  • Soutenir une stratégie d’intérêt général qui bénéfice à l’ensemble des maladies rares, au personnes en situation de handicap et à la médecine toute entière.
  • Donner les moyens d’améliorer le diagnostic et la prise en charge des malades.
  • Contribuer à accroître l’espérance de vie des malades.

 

Publié le : 01/09/2013