Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Run In Lyon

Parrtenaire de l'AFM-Téléthon depuis 2017
Run In Lyon renouvelle son partenariat en 2018 et soutien le défi d'Apollo sur le marathon le 7 octobre prochain.

Apollo, ambassadeur du Téléthon, sur le marathon : rejoignez la Team

En 2017, Apollo a fait sa première course sur le 10 km de Run in Lyon. En 2018, il se lance un grand défi : celui de courir le marathon en joëlette. Pour cela, il a besoin du soutien d’une équipe d’une dizaine de coureurs engagés qui l’aideront à parcourir les 42,195 km du parcours.

Run In Lyon se mobilise pour le défi d’Apollo et recrute sa Team Apollo à travers une campagne dans sa newsletter et sur ses réseaux sociaux. 

Faites un don pour soutenir Apollo et Run In Lyon double votre don !

Pour soutenir le défi d’Apollo, Run In Lyon lance également une grande collecte digitale auprès de tous les coureurs et de leur communauté avec une démarche incitative : pour chaque don effectué, Run In Lyon doublera la somme* !

Ce grand appel au don prendra la forme d’une page de collecte accessible ici.

Soutenir la page de collecte Run In Lyon, c’est mettre le dépassement de soi au service d’une course contre la montre, d’un combat contre la maladie et ainsi participer à cette immense mobilisation solidaire au bénéfice de chacun.

Alors n'hésitez pas : venez courir le 7 octobre et faites un don !

Inscriptions sur : http://www.runinlyon.com/fr

Revivre le 10 km de la Team Apollo en 2017 : cliquez ici
*Dans la limite de 25 000 €

Focus Partenaire

Run In Lyon a été conçu comme un évènement ouvert à tous. Du marathonien accompli au jogger du dimanche, chacun y trouvera sa place ! Trois parcours ont en effet été pensés pour répondre aux envies (et aux capacités) de tous : un 10 km, un semi-marathon et un marathon.
Ces parcours permettront aux coureurs de passer par les lieux les plus emblématiques de la ville. Depuis les quais de Saône, vers le vieux Lyon, le quartier de la Croix Rousse, la place des Terreaux... et, pour les plus endurants, du pont Paul Bocuse jusqu'au Stade de Gerland... et tous arriveront sur la magnifique Place Bellecour pour un finish prestigieux sur la plus grande place piétonne d'Europe qui saluera la performance de chacun.
Run In Lyon, c'est aussi un festival de bonne humeur et de convivialité avec un village ouvert gratuitement au public et réunissant plus de 35 exposants le vendredi 5 et le samedi 6 octobre sur la Place Bellecour.

Publié le : 30/07/2018