Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Sylvamo

Rey, partenaire du Téléthon
Le papier Rey s'engage avec un produit partage. Pour chaque ramette de papier vendue, 0,20 € reversé au Téléthon.

Qui sommes-nous ?

En France, Sylvamo produit de la pâte commerciale, des papiers bureautiques et des papiers à valeur ajoutée disponibles en ramettes, en bobine ou en format folio.

Nos installations dans la région comprennent notre usine de Saillat (dans le Limousin) et nos sociétés d'exploitations forestières: Comptoir des Bois de Brives pour l'approvisionnement en bois et Forêt Services pour la gestion durable des forêts.

Notre équipe met tout en œuvre pour soutenir ses collaborateurs et les communautés dans lesquelles ils sont implantés, utiliser toutes les ressources de manière responsable et efficace et faire en sorte que nos activités soient sûres, efficaces et respectueuse de l’environnement pour le bien-être des générations futures. Sylvamo transforme des ressources renouvelables en produits recyclables de la vie quotidienne.

 

Une entreprise solidaire et partenaire du Téléthon

Sylvamo, pour la troisième fois, s’engage à travers sa marque REY en lançant notamment une opération produit partage inédite dans le secteur papetier, en qualité de partenaire Téléthon. 

S’engager et être solidaire s’inscrit dans l’ADN de l'entreprise tant dans ses valeurs que dans celles de ses employés et ressort naturellement dans le positionnement de sa marque REY. 

A travers ce partenariat , la marque souhaite participer à l’innovation pour la recherche médicale et aider dans l’accompagnement des familles et malades en France. 

 

Focus Partenaires

Ses engagements : 

UN PRODUIT DE QUALITE  100% d’origine française, issu de forêts certifiées et gérées durablement

UNE USINE ENGAGEE DE LONGUE DATE dans l’amélioration continue de ses impacts sur l’environnement .

UN ACTEUR ANCRE LOCALEMENT, au cœur du Limousin,  contribuant au dynamisme économique du secteur et à la lutte contre la désertification des zones rurales 

 

Publié le : 06/10/2021