Faîtes un don en ligne
Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)

Le Téléthon des Français de l’étranger

Le Téléthon c’est aussi à l’étranger
Français, vous vivez à l’étranger et souhaitez participer au Téléthon ? Suivez le guide !

Défis sportifs, dîners et galas de charité, tournois en tout genre… Chaque année, une centaine d’animations sont organisées dans une vingtaine de pays autour du globe au profit du Téléthon.

Rejoignez le Téléthon des Français de l’étranger et aidez-nous à battre des records de mobilisation dans le monde entier ! Loin des yeux, près du cœur : vous aussi, vous pouvez faire avancer la recherche contre les maladies rares. Si vous êtes tentés par l’aventure, suivez ces quelques étapes pratiques. 

1. Organisez une animation pour le Téléthon

En 2021, le Téléthon a pour thème « la Lumière ! ». Laissez libre court à votre imagination et organisez une animation brillante pour mettre un coup de projecteur sur le Téléthon : pour cela, envoyez un mail à tfe@afm-telethon.fr : Marion, la Coordinatrice du Téléthon des Français de l’Etranger, vous recontactera et saura vous guider dans la mise en place de votre animation. 

2. Envoyez-nous vos photos et vidéos

Pour donner de la visibilité à votre animation, partagez des vidéos et photos de vos préparatifs et de votre mobilisation sur vos réseaux sociaux avec les hashtags #telethon2021 et #TelethonFE2021. 

Partagez également vos photos et vidéos avec nous sur tfe@afm-telethon.fr !

3. Collectez des dons en ligne 

Créez la page de collecte de votre animation avec son propre compteur. Mettez ainsi en avant votre évènement sur les réseaux sociaux et faites monter le compteur global du Téléthon des Français de l’Étranger. 

En savoir plus : rendez-vous sur la page Facebook du Téléthon des Français de l'Etranger

 

Nos partenaires sur cette opération : 

            

Publié le : 05/10/2021