Publié le

Viens courir pour le Téléthon !

Fais d’une pierre deux coups : cours… et soutiens la recherche ! Envie de se dépasser tout en faisant avancer la recherche contre les maladies rares ? Le Cross du Figaro met ses foulées au service du Téléthon. Rendez-vous pour une ambiance de folie, des parcours pour tous les niveaux…l’occasion de courir utile ! 

Le Cross du Figaro met ses foulées au service du Téléthon.

Au programme

De la verdure, du dénivelé juste ce qu’il faut…Au cœur du domaine national de Saint-Cloud, le Cross du Figaro propose des parcours de 5, 10, 15 et 20 km, plus une épreuve nocturne pour ceux qui voudraient courir sous les étoiles avec leur frontale. Impossible de ne pas trouver chaussure à son pied ! 

Après l’effort, rendez-vous au village de la course pour profiter des animations, souffler un peu et savourer cette journée placée sous le signe de la solidarité.   

Courir pour soutenir le Téléthon : 1 (très) bonne raison de participer ! 

Prêt à relever le défi ?  

Pour tout savoir sur le Cross du Figaro qui se tiendra du 28 au 30 novembre : Cross Le Figaro 2025 - En partenariat avec le Téléthon