Publié le 07/09/2022

Faites du sport pour le Téléthon

Envie de mettre vos muscles sains au service des muscles malades ? Courses à pied, escalade, boxe, vélo… quel que soit votre sport de prédilection, que vous soyez amateur ou averti, n’hésitez plus : chaussez vos baskets et dépassez-vous au profit du Téléthon !

Sport-telethon-1

Sportifs, vous souhaitez vous mobiliser pour le Téléthon en mettant vos muscles en action ? Découvrez comment vous mobiliser. 

Organisez votre propre course ou événement sportif

Vous souhaitez organiser une animation sportive près de chez vous et mobiliser les gens de votre quartier autour d’une grande cause solidaire ? Pour cela, rien de plus simple : remplissez notre formulaire. Vous serez recontacté par les équipes en charge des bénévoles qui vous accompagneront dans la mise en place de votre animation. 

Je veux organiser une animation

Vous pouvez également contacter la coordination la plus proche de chez vous pour leur parler de votre projet.

Besoin de conseils ?

Pour vous aider dans l'organisation de votre animation, n'hésitez pas à consulter les fiches actions mises au point par les équipes de l'AFM-Téléthon en charge des bénévoles : 

Je veux organiser une animation

Participez au Cross du Figaro Nordic Track

Chaque année, en novembre, rendez-vous pour le Cross du Figaro Nordic Track dont une partie des bénéfices est reversée au Téléthon ! Cette année, c’est le 26 et 27 novembre que les runners se retrouveront au Parc de Saint Cloud, à Paris. 

Au programme, 4 courses au choix : 

Grâce à l’énergie de tous les runners, le Cross du Figaro Nordic Track se mobilise pour le Téléthon. A vos baskets ! 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Cross du Figaro Nordic Track

Envie de vous dépasser dans d’autres sports ?