Publié le

Vente de crêpes, courses à pied, danse… lancez-vous pour le Téléthon !

Vendre des crêpes, courir, organiser un repas de village, un DJ set ou un karaoké… il y a mille et une façons de se mobiliser pour le Téléthon. Vous avez des envies, des idées ? Regardez le Grand Live consacré à l’organisation d’animations et suivez le guide ! 

Des bénévoles courent au profit du Téléthon et traverse une bannière jaune en faisant le signe de la victoire

Chaque année, vous les voyez à la télévision se démener pour le Téléthon, en vendant des crêpes, des gaufres, de la choucroute ou de la tartiflette, en dansant tous ensemble, en courant, en escaladant, en empilant des pots de moutarde ou en tricotant l’écharpe la plus longue du monde.

Chaque année, ils sont plus de 210 000 à se mobiliser pour organiser un événement dans leur ville ou leur village, au profit du Téléthon. 

Cette année, pour le Téléthon 2023, vous avez envie de rejoindre cette grande chaîne de solidarité et d’organiser une animation de collecte dans votre commune ? Vous ne savez pas par où commencer ? Rapprochez-vous des équipes de bénévoles sur le terrain : des coordinations Téléthon sont présentes sur tout le territoire et sont là pour accompagner ceux qui souhaitent organiser un événement pour le Téléthon. Ils sauront vous conseiller dans votre choix d’animation et vous aider à toutes les étapes de sa mise en place. 

Je contacte la coordination Téléthon près de chez moi

Vous pouvez aussi remplir notre formulaire en ligne : les équipes en charge de l’organisation d’animations vous recontacteront pour vous accompagner. 

Je remplis le formulaire

Un grand live pour tout comprendre

Regardez le replay de notre grand live mobilisation pour en savoir plus sur l’organisation d’animations et sur les différentes manières de se mobiliser pour le Téléthon. 

L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement.
Pour accéder à ce contenu, vous devez modifier vos préférences et accepter au moins l'un des services suivants : ou
Modifier mes préférences