C-Média
C-MEDIA s’associe à l’AFM-Téléthon pour délivrer de la solidarité en pharmacies et parapharmacies.
Numéro vert - Service et appel gratuits quel que soit votre opérateur
Numéro vert - Service et appel gratuits quel que soit votre opérateur
Effectuez une recherche sur le site institutionnel de l'AFM-Téléthon.
C-MEDIA s’associe à l’AFM-Téléthon pour délivrer de la solidarité en pharmacies et parapharmacies.
Autonomie, liberté d’agir, sécurité, confort de vie…, les aides humaines, qu’elles soient professionnelles ou familiales y contribuent par leur accompagnement au quotidien au plus près des besoins de la personne atteinte de maladie neuromusculaire. À côté, le chien d’assistance joue aussi un rôle d’accompagnement étroit, dans et à l’extérieur de chez soi, et apporte une aide « pratique » et émotionnelle précieuse.
Formé pour aider les personnes en situation de handicap dans la vie de tous les jours, le chien d’assistance contribue à maintenir voire améliorer l’autonomie, favorise l’indépendance et encourage l’insertion sociale. C’est aussi un vrai soutien moral et affectif !
L'AFM-Téléthon met à votre diposition des descriptifs techniques détaillés de matériel de compensation fonctionnelle avec photo(s) à l'appui. Découvrez dans cette page la liste des fiches disponibles.
Emblème du Téléthon, le compteur cumule les promesses de dons effectuées par téléphone et internet, la collecte des animations sur le terrain et les dons des partenaires. Le défi, le faire grimper le plus haut possible en seulement 30 heures !
Acteur majeur de la distribution de presse et de produits culturels en France, le Groupe NAP fédère un réseau de plus de 1 150 points de vente sous les enseignes Maison de la Presse, réseau culturel de proximité, Mag Presse et Point Plus.
Le Téléthon fait le plein d'audience ! Au-delà de son activité de régie publicitaire consistant à faire passer des messages publicitaires aux automobilistes sur des écrans digitaux situés en stations-services, Fill Up Média s'engage et utilise régulièrement les écrans comme vecteur de communication en faveur de grandes causes nationales, comme le Téléthon.
Partenaire du Téléthon. Regroupée autour de sa fédération nationale, la communauté des pongistes se mobilise pour le Téléthon !
Rey, partenaire du Téléthon. Le papier Rey s'engage avec un produit partage. Pour chaque ramette de papier vendue, 0,20 €HT reversé au Téléthon.
Découvrez les engagements, le détail des opérations et les formes de mobilisation de tous les partenaires qui soutiennent l’AFM-Téléthon.
Les documentaires AFM-Téléthon s'affiche sur le premier site d'information santé.
Partenaire officiel de l'AFM-Téléthon. Le football se mobilise pour le Téléthon !