Faites un don
C’est ce que vous coûtera ce don après les 66% de réduction d’impôt.

Ligne directe donateurs : 09 69 36 37 47 (Appel non surtaxé)

EDF et sa Fondation

Publié le

Partenaire historique de l’AFM-Téléthon

Le Groupe EDF, avec ses salariés, accompagne le Téléthon depuis le premier Téléthon.

Unir nos énergies pour le Téléthon, un engagement fort d’EDF ! 

Partenaire historique du Téléthon, le Groupe EDF et ses salariés réaffirment leur engagement avec une mobilisation exceptionnelle et de nombreuses initiatives aux quatre coins du territoire.

Au programme : des défis sportifs comme les parcours cyclos (la vallée du Rhône, la flèche du grand ouest, le tour de l'Ile de la Réunion), un trail solidaire autour de l'étang de Berre en passant par Pélissanne, ville ambassadrice, ou encore une sculpture qui sera réalisée en direct à Argentat-sur-Dordogne, autre ville ambassadrice, symbole de créativité et de solidarité.

La musique sera également à l'honneur : la chorale éphémère des salariés du Groupe EDF accompagnera les artistes sur le plateau de France Télévisions, le 6 décembre au soir, tandis que l'orchestre EDF offrira un concert unique à la Cité de la Musique le 3 décembre 2025.

L'engagement des collaborateurs se traduit aussi par des dons d'heures, une opération renouvelée avec succès chaque année et qui associe la participation active des équipes de Dalkia et Enedis.

Toutes ces actions sont coordonnées par la Direction Impact du groupe EDF et l'association EDF GénérAction, illustrant la puissance de la mobilisation collective et la générosité des salariés du groupe EDF pour dépasser le record de collecte de plus d'un million d'euros en 2024.

Unissons nos énergies pour le Téléthon !

Chorale EDF

Focus partenaire

La Fondation Groupe EDF, qui pilote le partenariat avec l’AFM-Téléthon, coordonne et soutient ces actions locales, favorisant le partage de bonnes pratiques entre les différentes entités. Elle promeut ainsi les valeurs du Groupe, et contribue à un engagement durable depuis plus de 30 ans.