ISF 2017 : Plus que quelques jours pour soutenir la recherche sur le muscle grâce à votre impôt.

Publié le
ISF - campagne fondation 2017

Bénéficiez de 75% de déduction fiscale (ISF) sur votre don à l’Association Institut de Myologie

La création de la future Fondation de Myologie est l’occasion pour cette discipline de prendre un nouvel élan, en rassemblant en un même pôle toutes les expertises autour du muscle.

C’est en portant collectivement le projet de transformation de l’Institut de Myologie en Fondation que nous ferons rayonner notre combat originel, par la création du premier centre européen entièrement dédié à notre expertise en myologie, à sa recherche, à son enseignement, à l’évaluation et au soin du muscle au cœur de la Pitié-Salpêtrière, à Paris.  

Pour découvrir ce grand projet solidaire et donner une véritable force à votre impôt en vous engageant vous aussi pour la recherche sur le muscle, rendez-vous sur le site don.institut-myologie.org

Important : l’AFM-Téléthon, en tant qu’association reconnue d’utilité publique, n’est pas habilitée à recevoir des dons éligibles à la déduction fiscale au titre de l’Impôt sur la Fortune, pour ouvrir droit à ce dispositif fiscal vos dons doivent être réalisés sur le site don.institut-myologie.org. 

Vos dons à l'Association Institut de Myologie, en application de la loi TEPA, sont déductibles à hauteur de 75% (ISF) et dans la limite maximale de 50 000€ (soit un don de 66 667€). Si vous n’êtes pas soumis à l’ISF, vous bénéficierez à minima d’une réduction fiscale (IR) de 66% du montant de votre don.

Rien n’est plus fort que l’engagement de chacun au profit d’une ambition collective. Il vous reste encore quelques jours pour partager notre ambition !